Action

Telecharger Captain America 3 Civil War Gratuit

Captain America 3 Civil War

Captain America: Civil War est un film de super-héros américain 2016 mettant en vedette le personnage Marvel Comics Captain America, produit par Marvel Studios et distribué par Walt Disney Studios Motion Pictures. Il est la suite de Captain America de 2011: The First Avenger et Captain America de 2014: Le Soldat d’hiver, et le treizième film de Marvel Cinematic Universe (MCU). Le film est réalisé par Anthony et Joe Russo, avec un scénario de Christopher Markus et Stephen McFeely, et dispose d’un casting qui inclut Chris Evans, Robert Downey Jr., Scarlett Johansson, Sebastian Stan, Anthony Mackie, Don Cheadle, Jeremy Renner, Chadwick Boseman, Paul Bettany, Elizabeth Olsen, Paul Rudd, Emily VanCamp, Tom Holland, Frank Grillo, William Hurt et Daniel Brühl. Dans Captain America: Civil War, un désaccord sur la surveillance internationale des Vengeurs les fractures en factions-une opposition dirigée par Steve Rogers et l’autre par Tony Stark

Développement de la guerre civile a commencé à la fin de 2013, lorsque Markus et McFeely. a commencé à écrire le scénario, qui emprunte des concepts de la bande dessinée 2006 storyline guerre civile, tout en se concentrant sur les éléments de l’histoire et de caractère des films Captain America précédents pour conclure la trilogie. Après des réactions positives pour tester des projections de Soldat d’hiver, les frères Russo ont été ramenés à diriger au début de 2014. Le titre et les prémisses du film ont été révélées en Octobre 2014, ainsi que la coulée de Downey; les acteurs supplémentaires ont rejoint dans les mois suivants. La photographie principale a commencé en Avril 2015 au Pinewood Atlanta Studios dans le comté de Fayette, en Géorgie, et a continué dans la région métropolitaine d’Atlanta avant de conclure en Allemagne en Août 2015, avec le film étant le premier à utiliser des caméras 2D numériques IMAX (pour le centre « splash du film panneau « séquence de combat -inspired). Les effets visuels ont été fournis par près de 20 studios différents pendant le processus de post-production

Captain America:. Guerre civile a tenu sa première mondiale à Los Angeles le 12 Avril, 2016, et a été libéré aux États-Unis le 6 mai, 2016, en 3D et IMAX 3D. Le film est devenu un succès critique et commercial, l’extrapolation plus de 1,1 milliard $ dans le monde entier et de devenir le 12ème film de plus grand succès de tous les temps.

En 1991, le super-soldat endoctrinés James « Bucky » Barnes est expédié à partir d’un Hydra la base en Sibérie pour intercepter une automobile portant un cas de sérum de super-soldat. De nos jours, environ un an après la défaite de Ultron dans la nation de Sokovia aux mains des Avengers, [N 1] Steve Rogers, Natasha Romanoff, Sam Wilson et Wanda Maximoff arrêter Brock Rumlow de voler une arme biologique d’un laboratoire à Lagos. Rumlow se fait exploser, dans l’espoir de tuer Rogers. Lorsque Maximoff tente de déplacer l’explosion dans le ciel avec la télékinésie, il détruit un bâtiment voisin, tuant plusieurs travailleurs humanitaires Wakanda.

U.S. Secrétaire d’Etat Thaddeus Ross informe les Vengeurs que les Nations Unies (ONU) se prépare à passer les Accords Sokovia, qui établira un groupe spécial de l’ONU pour superviser et contrôler l’équipe. L’équipe est divisée: Tony Stark soutient la surveillance en raison de son rôle dans la création d’Ultron et la destruction de Sokovia, tandis que Rogers a plus de foi dans son propre jugement à celui du gouvernement. Lors d’une conférence à Vienne, où les accords doivent être ratifiés, une bombe tue le roi T’Chaka de Wakanda. images de sécurité indique le bombardier est Barnes, que le fils de T’Chaka, T’Challa, jure de tuer. Informé par Sharon Carter des allées et venues de Barnes et les intentions du gouvernement de le tuer, Rogers entend apporter Barnes-son ami d’enfance et de la guerre camarade lui-même. Rogers et Wilson suivre Barnes à Bucarest et à tenter de le protéger contre les autorités, mais tous les trois et T’Challa sont arrêtés.

Helmut Zemo traque et tue ancien gestionnaire Hydra de Barnes, le vol d’un livre contenant la gâchette mots qui activent le lavage de cerveau de Barnes. Infiltrer l’établissement où Barnes a lieu, Zemo récite les mots pour faire Barnes lui obéissent. Il interroge Barnes, puis l’envoie sur un saccage pour couvrir sa propre évasion. Rogers arrête Barnes et lui glisse loin. Lorsque Barnes reprend ses sens, il explique que Zemo est le véritable bombardier Vienne et voulait l’emplacement de la base de Sibérie Hydra, où d’autres «soldats d’hiver » lavage de cerveau sont maintenus en stase cryogénique. Ne voulant pas attendre l’autorisation d’appréhender Zemo, Rogers et Wilson vont voyous, et recruter Maximoff, Clint Barton, et Scott Lang à leur cause. Avec la permission de Ross, Stark rassemble une équipe composée de Romanoff, T’Challa, James Rhodes, Vision, et Peter Parker pour capturer les renégats. L’équipe de Stark intercepte l’équipe de Rogers à Leipzig / Halle Aéroport, où ils se battent jusqu’à ce que Romanoff permet Rogers et Barnes d’échapper. Le reste de l’équipe de Rogers est capturé et détenu à la prison Raft, tandis que Rhodes est partiellement paralysé après avoir été abattu par inadvertance par Vision, et Romanoff s’exile.

Stark découvre des preuves que Barnes a été encadrée par Zemo et convainc Wilson pour lui donner la destination de Rogers. Sans informer Ross, Stark va à l’installation de Sibérie Hydra et frappe une trêve avec Rogers et Barnes, ne savent pas qu’ils ont été secrètement suivis par T’Challa. Ils découvrent que les autres super-soldats ont été tués par Zemo, qui les montre des images des archives de Hydra; elle révèle que Barnes a tué les parents de Stark lors de sa mission en 1991. enragée que Rogers a gardé ce de lui, Stark tourne sur les deux, démembrer le bras robotique de Barnes. Rogers désactive l’armure de Stark et part avec Barnes, laissant son bouclier derrière. Satisfait qu’il a vengé la mort de sa famille en Sokovia en fracturant irréparablement les Vengeurs, Zemo tente de se suicider, mais T’Challa l’arrête et il est pris aux autorités.

Dans la foulée, Stark fournit Rhodes avec la jambe exosquelettique accolades qui lui permettent de marcher à nouveau, alors que Rogers brise ses alliés sur le radeau. Dans une scène milieu des crédits, Barnes, asile en Wakanda, choisit de revenir au sommeil cryogénique jusqu’à ce qu’un remède pour son lavage de cerveau se trouve. Dans une scène post-crédits, Parker teste un nouveau gadget.

Télécharger .torrent

Vous avez besoin uTorrent pour télécharger des fichiers .torrent.
( Visité 21 140 fois, 1 visites aujourd'hui )
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le plus populaire

En haut
Descargar | Video2Brain.Swift.lernen.GERMAN-EMERGE | Bloody Monday